Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop & Pixel
3 mai 2010

Projet effeil

Cette création est en réalité une revanche, j'avais il y a quelque mois décidé de remplacer chaque barreau de la tour effeil par un carambar sur illustrator (oui assez dingue). Aprés 5 heures reparti sur 3 jour je suis arrivée au bout de ma quête et je l'ai enregistrer en format EPS. mais au moment de rouvrir l'image : IM-PO-SSI-BLE, je regarde alors le poids et deviner combien pese une image et 7000 carambar en un seul fichier... 1,6 Go !! plus lourd que deux film DIVX avec bande son bonne qualité

j'ai donc pris ma revanche sous photoshop avec la même image et pas mal d'effet et le résultat est... saisissant ^^

Durée : 10 min

Tour_1_1_JPG

Joyo

Publicité
Publicité
Commentaires
Pop & Pixel
Publicité
Publicité